Archives
Stats du site :
Visiteurs : 130702
Aujourd'hui : 38
En ligne : 1

Belle réussite pour cette 4ème édition, sous le soleil, avec 316 concurrents. Prochainement en ligne, les photos et films de cette journée. Un grand merci à tous ces participants mais aussi aux nombreux bénévoles qui ont donné de leur temps.

 

L‘équipe vous attend nombreux, le temps est au beau fixe !

Et je peux vous dire qu’il y aura du nouveau et du bon !!

La randonnée VTT « Cœur de Drôme », qui en sera à sa 4ème édition, se déroulera le dimanche 2 septembre 2018. Et comme chaque année le rendez vous est prévu sur le terrain de sports des Chapelains à l’entrée de Saillans à droite de la caserne des sapeurs pompiers. Les parcours ont encore été changés ce qui va permettre aux participants de découvrir de nouveaux paysages. Les inscriptions se feront sur place au local de foot à partir de 7 h et jusqu’à 9 h avec dernier départ 8 h pour le grand parcours. Comme chaque année des équipes du vélo club ont nettoyé quelques passages pour une circulation parfaite et  sans dévoiler les circuits, on ira cette année du côté de la Chaudière pour les 2 grands parcours.

Il y aura toujours 4 parcours (quelque peu réajustés en km et dénivelé, par rapport au flyer) :

  • Bleu 15 km 255 m de dénivelé,
  • Vert 24 km 550 m de dénivelé,
  • Rouge 35 km 1450 m de dénivelé,
  • Noir 42 km et 1700 m de dénivelé parcours pour vététistes en bonne condition et avertis.

Les participants pourront aussi découvrir le sentier des gorges de St Moirans tout juste réhabilité pour le grand plaisir des randonneurs.  Il y aura un ravitaillement sur la place du petit village de Chastel Arnaud, un point d’eau au village de la Chaudière et un ravitaillement au col de la Baume. Engagements 10 € (repas compris) et 5 € le repas pour accompagnateur.

Pour en savoir plus : www.veloclubsaillans-coeurdedrome.fr et Norbert  norbione@free.fr ou encore Michel au  06 81 15 35 97.

 

En attendant revivez la rando 2017 avec la belle vidéo de Jef26…

Rando VTT 2017 du vélo club Saillans

2012 -  Touts droits réservés - N. Chaudier