Visiteurs : 196946

Bonjour, tout d’abord avec un peu de retard petit retour sur l’AG du 14 décembre.

C’est finalement 48 personnes qui étaient présentes, tous ne sont pas restés pour l’apéro qui a terminé cette AG ordinaire 2019. Merci à ceux qui avait pu se déplacer et ceux qui s’étaient excusés.

Suite à cette AG, 21 personnes ont pris une carte vélo pratiquant, pour ceux qui ne l’on pas fait il est encore temps, en pièce jointe vous trouverez la fiche à remplir et à renvoyer avec la cotisation de 30 € ‘(La carte vous sera  établie.)

Par contre 10 personnes ont souhaité reprendre leurs licences. Cette demande de licence leur sera envoyée ou portée dans leur boite à lettres, il suffira de la signer le certificat médical étant valable encore 2 ans, joindre le chèque correspondant à votre demande de licence plus les 10 € d’adhésion au club ( le détail sera dans l’enveloppe ).

Pour les cartes de membres ou sympathisants elle est toujours à 10 €, vous pouvez remplir la fiche et la renvoyer.

Tous les retours par courrier sont à ( Michel Morin 20 Allée du Solaure les Samarins 26 340 Saillans ). En cas de problème Tél 06 81 15 35 97. (  pour l’école de VTT voir avec Yohann )

Cette semaine mercredi 18 décembre Yohann et Fanfan avaient organisé un aprés midi école de vélo en réunissant les 3 groupes de 13 h 30 à 16 h 30, ce sont donc une quarantaine d’enfants qui ont participé à tout un programme de jeux qui les  a enchantés et qui s’est terminé par un goûter trés conséquent, un peu Noël avant l’heure. Merci à Simone, Christian et Simon pour leur aide sur le terrain. A 13 h 30 les plus anciens sont également partis pour la sortie du mercredi par contre je n’ai pas eu de retour de cette sortie.

Pour samedi encore rien de prévu, c’est le temps qui guidera.

Dimanche une équipe va se rendre au cyclo-cross de Romans, fanfan et Michel emmeneront 4 jeunes qui participeront. ( Yann, Jules, Tianay et Soatianna )

Pas de sorties prévues pour les fêtes de fin d’année, et je vous souhaite au nom du vélo club à toutes et tous et vos familles des bonnes fêtes de fin d’année. Petit rappel la rencontre galettes des rois aura lieu le  samedi 18 janvier salle des fêtes de Saillans à partir de 18 h 30, ouvert à toutes et à tous et en famille bien sûr.

Le 11 janvier Fanfan et Michel représenteront le club à l’AG régionale.

Pour le Club M MORIN