Bonjour à toutes et à tous,

Notre assemblée générale ordinaire pour cette année 2019 se déroulera le samedi 14 décembre à la salle des fêtes de Saillans à partir de 18 h 15 pour commencer à 18 h 30.

Le déroulé se fera de la façon suivante :

De 18 h 15 à 18 30, prise de demandes de licences, cartes vélo et cartes d’adhésion membre sympathisant.

18 H 3O début de l’AG
Rapport moral de la saison écoulée par le président.
Rapport des organisations.
Renduro 2019, Raid VTT des chemins du soleil, sortie de Pâques et du mois de juin en VTT, Randonnée Coeur de Drôme, Sites VTT/FFC et sentiers entretenus par le club.
Point financier par Muriel
Questions diverses que tout membre du club souhaiterait voir aborder.

Ensuite apéritif offert par le club.

Puis repas avec une omelette géante préparée par les cuistos du club.

Pour agrémenter ce repas vous pouvez apporter une entrée ou un dessert, le club fournira aussi la boisson ( vin rouge et rosé et boisson pour les enfants) ainsi que le pain.

Cette soirée AG est ouverte à tous les membres du club ainsi qu’à leurs conjoints et enfants par contre il est impératif de s’inscrire pour pouvoir organiser les quantités pour le repas. (Réponse à Michel tél ou mail pour le 10 décembre 2019 )

PS: Ne pas oublier comme pour le soupe aux choux vos couverts pour manger.

En espérant vous trouver très nombreux pour passer une bonne soirée familiale.

Pour le bureau du vélo club M MORIN