Ce 15 novembre 2019, on pourra dire que les présents pour cette soirée VTT et soupe aux choux étaient ravis, même si la sortie VTT a du être annulée avec l’arrivée de cette neige sur la Drôme.

Bref vers les 19 h les amis sont arrivés et se sont dirigés directement vers le bar qui leur tendait les bras, les vététistes qui avaient répondu au nombre de 21 pour une balade en soirée, finalement rendu impossible par la neige, le froid, à peine 2 degrés et un brouillard à couper au couteau.

Nous étions 42 sur 51 personnes qui s’étaient inscrites, nous avons reçu avec grand plaisirs pas moins de 5 familles dont un ou 2 enfants font parti de l’école VTT du club, et bien sûr les habitués de nos organisations et éternels bénévoles. Cette soirée était à l’initiative de la section VTT emmené par l’incontournable Fanfan qui avait bien sûr embauché notre chef cuisinier Christian Serre bien aidé pour la préparation des légumes pour la soupe ( Simone, Eric et Fanfan), qui aura été un vrai régal. L’apéro était bien garni offert par le club très complété par l’apport de tous pour les dessers aussi.

Encore une bien belle soirée salle des fêtes à Saillans.

Petite information: L’école de VTT 2019/2020, tourne formidablement bien avec prés de 40 enfants réparti en 3 groupes sous la compétence de Yohann très apprécié des enfants.

Jeudi 21 novembre les vététistes recevront leurs collègues du club cyclo de Crest ( si le temps le permet bien sur ).

Enfin l’assemblée générale du vélo club pourrait avoir lieu le vendredi 13 décembre salle polyvalente à Saillans, confirmation dans la semaine qui suit ( réservation de salle pas facile sur Saillans ).

Encore merci pour ceux qui on pu ce déplacer vendredi 15.

Pour le vélo club

Michel MORIN