Les vacances arrivent et le club poursuit ces activités.

Les sorties :

Ce jeudi 27 juin 3 vététistes ont fait une balade en forêt de Saoû en faisant tout le tour par la piste forestière, Albert Rodriguez, Daniel et Michel Morin, en VTT VAE bien sûr.

Soit 28 km 938 m de dénivelé 1 h 55 mn de roulage par une température de 23 degrés sous les ombrages de la piste. Belle balade tranquille pour nos 3 anciens. Au retour dans le pas de Lauzun dans le descente coté Aoûste nous avons porté secours à un cycliste Hollandais qui avait chuté, petit pansement au coude et il est reparti.

Samedi 29 juin sortie dans le Verdon.

Samedi matin, ils seront une dizaine à partir pour un petit séjour VTT du coté du Verdon pour 3 journées de balade, nous aurons certainement quelques photos et un petit compte rendu de ce séjour.

Sortie VTT en ce début juillet.

Communiqué de Christian Serre et Fanfan.

Pas eu de sortie ce mercredi 26 06, par contre une sortie est prévue sur les balcons du Glandasse le samedi 6 juillet à la journée, pour les personnes intéressées vous pouvez confirmer votre présence pour le transport un nouveau message précisera l’heure et le lieu de départ covoiturage ou camion du club.

Michel