Archives
Stats du site :
Visiteurs : 151500
Aujourd'hui : 101
En ligne : 5

Première course VTT de l’année pour Aurélie et Pierre Ulysse

Après quelques trails dans la neige dont celui de l’Echaillon fin janvier, Aurélie Cambos et Pierre Ulysse Roux ont repris le guidon de VTT et le week-end dernier. Ils participaient à «La Santa Vall » à Sant Gregori une ville proche de Gérone en Espagne.
Aurélie est partie sur « la Starter » 36km et 1000 de dénivelé et Pierre Ulysse sur la Marathon 76 km et 2000 de dénivelé, une météo printanière, parcours magnifique, technique et rapide un vrai régal. Malgré un départ compliqué, Aurélie s’est mis dans la course rapidement et fini 100 eme au Scratch sur 250 (12/38 filles) en 2 h37 de course.
Pour Pierre Ulysse, c’est mal parti en effet après l’échauffement il se retrouve avec le pneu avant dégonflé sur la ligne de départ. Le temps de regonfler il se retrouve en fond de vague le départ donné, tout au long de la course il n’a fait que remonter des concurrents. Le tracé était génial, rapide, technique et très physique finalement il me classe 27 sur 390 participants en 4h05. Un bon dimanche au soleil pour commencer la saison. Rendez vous dans un bon mois pour la première coupe de France Enduro à Olargues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2012 -  Touts droits réservés - N. Chaudier