Quelques lignes pour remercier toutes celles et ceux qui ont pu se déplacer en famille ou seul pour notre traditionnelle soirée galette 2019.

Merci aussi à ceux qui s’étaient excusés car cette année nous avons dépassé le nombre des années précédentes et préparer la soirée en quantité pour les ingrédients pas facile.

En effet nous étions 71 à la salle des fêtes de St Sauveur en Diois, je ne reviendrais pas sur le pourquoi de ce choix.

Personnellement et Annie mon épouse nous avons  été très contents de côtoyer pendant quelques heures une grande partie des adhérents du club avec beaucoup d’enfants ou de petits enfants ce qui n’est pas très courant.

Une belle rencontre un peu contrariée par la trop petite salle où il ne nous a pas été possible de communiquer comme prévue, sur les futures animations mais nous ne manquerons pas de vous tenir informer du programme du club pour cette nouvelle année.

Encore une fois merci et à bientôt sur les routes ou les sentiers de notre belle vallée.

Michel MORIN .