La dernière course de l’année pour Aurélie et Pierre Ulysse

Dimanche dernier (le 4 nov 2018) les deux sociétaires du vélo club Saillans, Aurélie Cambos et Pierre Ulysse Roux étaient à l’Anduro de Corbère dans les Pyrenées 66.Un enduro VTT de 26km et 1300m de dénivelé  avec 4 spéciales chronométrées. Pas de chance pour Aurélie qui a fait une super chute sur la Spéciale 2 mais au final rien de cassé mais des bleus partout, elle se classe quand même à la cinquième place sur 10 dames. Pour Pierre Ulysse une bonne course avec au final une trente cinquième place sur 285 hommes. Voilà c’était la dernière course VTT de la saison, maintenant un peu de trail (course à pied ) c’est la saison et  bientôt enchainement de ski pour ce jeune couple des plus sportifs.

Vélo club les derniers résultats pour Aurélie et Pierre Ulysse en VTT

Aurélie et Pierre Ulysse on fait cette année l’impasse Roc d’Azur et à la vue de temps qu’il y a eu sur cette grande épreuve de la cote d’Azur, ils était en Espagne sur la Tramùn UCI Marathon ou le temps fut un tout petit peu meilleur. C’était donc leur dernière grande épreuve de l’année pour terminer la saison X country. Pour Pierre Ulysse  un 77 km 2500 de dénivelé plus et 3000 m de dénivelé en single il se classe 74 ième sur 550 participants après 6 h 28 mn de course. Pour Aurélie un 35 km et 1000 m de dénivelé, elle se classe 3 ième filles, 12 ième au scratch sur 150 participants en 4 h 30 mn de course

Le tout quand même dans la boue et sous la pluie.

Bravo à ce jeune couple qui ont porté en Espagne les couleurs du vélo club cœur de Drôme.