Aurélie et Pierre Ulysse Roux à la Coupe de France enduro à Val-d’Isère

Aurélie Cambos et Pierre Ulysse Roux avaient rejoint Val-d’Isère pour participer à la manche de coupe de Fance VTT. C’était sur 2 jours samedi et dimanche dernier, avec des spéciales très dures et très longues et des parties bien techniques, le cumul plus de 7200m de dénivelé en 2 jours c’était très physique. Aurélie a dû arrêter le samedi soir car elle avait très mal au poignet gauche, Pierre Ulysse lui, a continué au milieu du « gratin » national  de la discipline et le dimanche il se place 160e sur 257 en finishers. Une épreuve vraiment très dure, le weekend prochain Pierre Ulysse participera à l’enduro de Peyrus 26 organisé par le Ardbike. Puis ce sera la randonnée de Saillans organisé par le vélo club le dimanche 2 septembre, pour en savoir plus « véloclubsaillans-coeurdedrome.fr ».