Bonjour,

Comme chacun le sait nous arrivons à la date du raid VTT des chemins du soleil ( du 10 au 13 mai ) et chaque année pas mal de gens du club répondent présent et même d’autre personnes qui ne son pas issus du vélo club.

Pour cette année voilà les équipes.

Balisages et travail de terrain.

Depuis 3 semaines ils étaient plusieurs sur les étapes de l’Isère et la Drôme à débroussailler et baliser. Fanfan, Joël Vachon, Gilbert Silvestre, J/François Cagnelle, Remi Garnier, Michel Gautheron,  Michel Morin et Gil Buridan.

Ravitaillement :

Camion 1 Maryline et Norbert qui ouvrent la course et déposent les ravitaillements sur les points prévus des étapes.

Camion frigo, Gilbert lui qui suit le premier camion avec le frais.

Camion 3 Muriel qui ferme les ravitaillements.

Camion balai et transports divers J/François Cagnelle

Camion Bagages, Nicolas Marin le gendre de Gilbert.

Boutique vente sur le raid : Marie-Christine et Fanfan

Fermeture derrière les concurrents :

Joël Vachon et un collègue de Grane.

Michel intervient sur tous les règlements financiers ( Hôtels, campings, plein des véhicules du raid, ect…)

Dernière étape Chatillon Aouste : Elles ou  ils ont répondu présents :

Contrôle de passage des élites au col de Fonteuse dimanche 13 mai. ( Ariane et Titou vercelli, Marie-Pierre et Daniel Roux et Nathalie Mallein.

Sécurité route entrée de Blacons : Simone Berto et Dave Algoud.

Ravitaillement de Monclar c’est pas moins de 9 personnes issus de différentes associations saillansonnes à savoir : Dominique et J/Pierre Baldéranis, Pierre Aloatti, Gérard Verger, Elie Maroglou, Marie-Claude Sarthou, Monique Blache, Catherine Zeig, Martine Lamande.

Il est bien sur évident que d’autres personnes interviennent sur ce raid VTT par exemple le club cycliste de Die sur le débalisage et fermeture, le ravitaillement de Die et le camion balai de Mens à Aouste.

En pièce jointe une photo des bénévoles hors club réunis chez Annie et Michel Morin pour mettre en place le ravitaillement de Monclar.

Le président : M Morin