Archives
Stats du site :
Visiteurs : 116315
Aujourd'hui : 69
En ligne : 2

Résultats de Pierre Ulysse et Fabrice 21 et 22 avril 2018

 

Ce week end c’était la Trans-Baronnies.

120km et 5000m D+ sur deux jours. Départ Saint Auban sur l’Ouvèze le samedi matin puis arrivée à Rosan le Soir et le lendemain départ de Rosan et arrivée à Buis les Baronnies.

On s’était inscrit avec Fabrice Crouzet (Brice Trip) dans le but de finaliser la préparation des Chemins du soleil.

Samedi 55km et 2200m D+.

Horaire de départ avancé par l’orga au dernier moment, du coup on part avec les derniers… Gros bouchon de plus d’une demi-heure sur le premier sentier… Vraiment pas top.

Puis on a doublé… et encore doublé… Jusqu’à doubler les VAE ! On était devant au 2/3 de l’étape et on finit premier avec une large avance.

Parcours très sympa dans l’ensemble, mais mal balisé… C’était vraiment dommage.

Entre temps Aurélie était partie rouler à Vtt autour de Rosan en attendant notre arrivée… Seulement voilà, en passant prêt d’une ferme un chien l’a mordu à la cheville. Direction les Urgences de Sisteron via les pompiers. Rien de très grave, mais l‘appui du pied au sol est très douloureux même 3 jours après ! Le samedi après-midi se devait être tranquille mais finalement on a été bien occupé !

 

Le lendemain, départ 8h, une étape plus longue de 10km et avec 600m de D+ de plus par rapport à la veille. Toujours un beau ciel bleu et des températures plus qu’agréable.

Là c’était du vrai vtt avec du technique en monté comme en descente. De très beaux paysages tout au long du parcourt. On s’est régalé ! Toujours un balisage très aléatoire… Heureusement nos GPS nous ont bien aidés à retrouver… Buis Les Baronnies!

Un Belge de Chez VOJO Magasine était plus en forme de nous car on n’a pas pu le tenir sur la fin de l’étape. II est arrivé quelques minutes avant nous…

Un week-end qui nous a permis de mieux rouler ensemble avec Fabrice. Nous avons un niveau quasiment équivalemment. Du repos et quelques sorties et les Chemins du Soleil seront là !

 

Aurélie va mieux, d’ici quelques jours sa cheville sera de nouveau fonctionnelle !

 

A bientôt !

  

Pierre Ulysse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2012 -  Touts droits réservés - N. Chaudier