Aurélie Cambos nouvelle sociétaire du vélo club Saillans

Pierre Ulysse Roux un des vététistes du vélo club Saillans dont les résultats sont toujours d’un très haut niveau, a pour la signature des licences 2018 présenté au vélo club une demande d’adhésion de son amie Aurélie Cambos une féminine d’un très haut niveau dans le VTT. En effet à la vue des résultats de ces dernières années on est admiratif au vélo club, en 2011. Elle était Vice-championne de France Ufolep XCO Cadette et Championne de France de Duathlon UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire). En 2012 4ème des championnats de France de Duathlon UNSS. En 2013 Vainqueur de la course Junior Dame du Roc Laissagais, Championne régionale Junior XCO, et Vice-championne de France de raid multisports UNSS. En 2015 Vice-championne régionale FFC Espoir XCO. En 2 17 1er espoir MB Race Classic 35km, 16éme espoir du Roc d’Azur Dam, 2ème féminine enduro régional Brassac et Vainqueur équipe Dame des 3H d’Aragon XC. Ce sont ses principaux résultats sachant quelle a participé, gagné ou a fait des places dans beaucoup d’autres épreuves régionales et départementales. Aurélie fera sa rentrée sous les couleurs du vélo club cœur de Drôme pour l’enduro des 17 et 18 mars à Saillans.