Les membres du vélo club Saillans ont commencé l’inventaire des dégâts sur les sentiers et pistes balisés VTT et pédestres du pays de Saillans ( pour le moment ).
Beaucoup de chutes d’arbres et de branches cassées qui obstruent le passage en particulier sur le GR 9 à partir du col de la Tuilerie, Serres des 3 Bornes, Col de Pourcheton et toute la descente jusqu’au col des Baux direction le plateau de la Tour à Saillans.
Sur le GR 9 passent également le pédestre 126 et les VTT N° 2, 3, 4. comme ont le sait le GR 9 est très emprunté toute l’année, au premier passage pour voir les dégâts nous avons enlevé les grosses branches pour le passage mais allons faire un deuxième passage pour couper certains arbres.
En espérant que d’autres chutes de neige ne reviennent pas annuler ce travail car beaucoup d’arbres ou de branches sont prêts à tomber.
Si nous avons un appel pour les sentiers du pays cœur de Drôme le vélo se déplacera.

Michel MORIN – Vélo Club Saillans