Samedi 13 février,  le vélo club a encore vécu une grande et belle journée

L’équipe enduro du club avait rendez vous samedi dès 13 h 30 pour une nouvelle cession sur les sentiers  avec un temps magnifique, cette balade était excellente.

Enfin d’après midi nous nous sommes retrouvés comme convenu une trentaine de personnes salle polyvalente pour une petite réunion. Ensuite nous avons partagé un repas (confectionné pas tous) et dégusté les galettes offertes par le club.

Dans la première partie de cette rencontre, les membre du bureau ont expliqué la prise d’une décision à propos des licences et cartes d’adhérents au club, je ne rentrerais pas dans les détails par ce mail, mais le bureau fera une compte rendu très complet sur ce sujet très important pour le club.

Ensuite nous avons présenté nos organisation à venir sur cette année 2018. L’enduro des 17 et 18 mars sera organisé uniquement par le club (et pas comme l’an dernier avec une association privé). Le travail sera donc le même mais peut être avec un bénéfice plus important. Comme l’an dernier un appel va être lancé pour demander votre aide sur les différents postes de cette organisation.

Sortie de Pâques, finalement c’est 8 personnes qui ont répondus et qui se retrouverons en gîte et 3 personnes en camping car du coté de Vallon pont d’Arc en Ardèche .

Pour la randonnée cœur de Drôme ça roule déjà avec l’équipe VTT qui nous concocte des supers parcours, sans dévoiler les lieux Norbert a laisser entendre qu’on irait du coté de la ROCHE cette année.

Pour continuer cette soirée, l’apéritif a ouvert le moment festif et tout le monde s’est retrouvé autour de la table pour partager ce repas en terminant par la traditionnelle galette offerte par le club.

Un grand merci aux 31 personnes qui ont pu se libérer pour venir passer ensemble cette première journée du club pour l’année 2018.

Le président Michel Morin