Encore des bons résultats pour Pierre Ulysse Roux

Le jeune sociétaire du V C Saillans, participait à L’enduro des hautes terres d’Oc. Ça se passait à Brassac, 2 spéciales nocturnes le Samedi soir vraiment techniques et 5 spéciales le dimanche. Super tracé, et il se classe  dans les 30 premier sur une bonne centaine de pilotes. Ensuite les 3 h VTT en relai par deux à Aragon, Il se classe 3ème au scratch et premier par équipe de deux. (Les équipes 1 et 2 étaient par 3 pilotes…) Belle bataille durant toute la course sur un tracé ludique qui roulait de plus en plus vite.

Pour finir le jour de son anniversaire Pierre Ulysse s’est offert « le Catalan’duro » près de Perpignan. Très belle épreuve organisée par le vice champion du monde d’enduro, Damien Oton tous les participants se sont régalés, belle météo mais énormément de vent,sinon les spéciales étaient bien cassantes dans les cailloux. Il se classe dans les 70 sur plus de 300 participants, le tout dans une organisation la plus parfaite. Maintenant Place à un peu de trail puis début 2018 reprise sérieuse du VTT avec Specialized France suivre !